Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63IX

AHC63IX

 - 
834 membres
Voir la description

Hotte visière AIRLUX Débit d'air : 260 m3/h 120 watts 3 vitesses 68 dB Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

avis

bonjour Est il efficace? merci

Consulter les 13 réponses à la question avis

  • fait son job, attention toutefois à la mention "inox" qui est en fait une tromperie, l'élément qui fait porte filtre est en acier peint ! c'est pour cet élément que je pensait être en inox que j'ai acheté ce modèle, il doit supporter la chaleur, la graisse et pouvoir aisément passer au lave vaisselle, en même temps que le filtre à graisse, dommage c'est déconseillé car la peinture n'y survivrait pas !
  • Bonjour Il est efficace si vous pouvez aussi aérer votre cuisine ou si vous cuisinez peu gras. Il est bruyant. C'est toujours mieux que rien mais ce n'est pas super efficace.
  • MOYEN PLUS TRÈS BRUYANT MAUVAISE HOTTE
  • oui je suis satisfait
  • Je suis artisan et n'installe ce modèle très souvent mes clients ont toujours été satisfait.
  • Bonjour, pas de problème pour nous, et la hotte répond à nos besoins.
  • Pour moi pas de problème, elle marche normalement
  • Je n'ai aucun problème avec cette hotte que j'utilise depuis plus de deux ans déjà !
  • Pas de problème pour moi, elle est convenable même si un peu bruyante.
  • Esthétique mais peu efficace et bruyant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit