Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63IX

AHC63IX

 - 
834 membres
Voir la description

Hotte visière AIRLUX Débit d'air : 260 m3/h 120 watts 3 vitesses 68 dB Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

Voyant rouge ou vert ?

Bonjour, je me pose une question sur la couleur du voyant. Quand on met en route la hotte, le voyant est il vert ou rouge ? Pour ma part il est rouge et je me demande si cela ne signifie pas un problème. Pouvez vous me rassurer sur le fait qu'il soit rouge et que cela est normal ? Je vous remercie

Consulter les 19 réponses à la question Voyant rouge ou vert ?

  • Le voyant est également rouge sur ma hotte
  • Bonjour, il ne s'agit pas d'un voyant bicolore, il est rouge pour signifier sa mise sous tension. Cordialement.
  • Comment voulez-vous que ce bouton soit vert, alors que la coque plastique du bouton lumineux est rouge, lorsque la lampe n'est pas allumé
  • Le voyant rouge indique que la hotte est en marche. C'est dommage cette hotte fait beaucoup de bruit.
  • le voyant est rouge quand elle fonctionne
  • Bonjour, Désolé, j'ai installé cette hotte dans un appartement que je n'ai plus, et je ne me souviens pas de la couleur du voyant. Cordialement,. Jacques
  • Bonjour, Chez moi le voyant est rouge aussi et la hotte fonctionne normalement.
  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas le voyant est bien rouge cela signifie juste le fonctionnement de la hotte. J'espère avoir répondu a votre question. Cordialement
  • Bonsoir, Il est tout à fait normal que le voyant soit rouge quand vous mettez la hotte en marche. Il n'y a aucun problème la mienne fonctionne très bien depuis 3 ans. Amicalement
  • Le voyant est bien rouge. Ce voyant sert juste à indiquer que la hotte est en marche et non pas qu'il y a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit