Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63IX

AHC63IX

 - 
834 membres
Voir la description

Hotte visière AIRLUX Débit d'air : 260 m3/h 120 watts 3 vitesses 68 dB Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

Voyant rouge ou vert ?

Bonjour, je me pose une question sur la couleur du voyant. Quand on met en route la hotte, le voyant est il vert ou rouge ? Pour ma part il est rouge et je me demande si cela ne signifie pas un problème. Pouvez vous me rassurer sur le fait qu'il soit rouge et que cela est normal ? Je vous remercie

Consulter les 19 réponses à la question Voyant rouge ou vert ?

  • la hotte en fonction le voyant est rouge c est normal
  • le voyant est rouge, a ma connaissance il n'y a pas de voyant vert sur cette hotte
  • le voyant est rouge
  • Je vous remercie. Je viens d'appeler le SAV n'étant vraiment pas rassurée surtout que mise à part son design sympathique, elle n'aspire vraiment pas grand chose ;) .
  • Bonjour, le hotte fonctionne très bien et fait son job, concernant le voyant vous m'apprenez qu'il existe un voyant vert... La hotte dispose uniquement d'un voyant rouge qui reste tout le temps rouge même si elle fonctionne parfaitement. Je précise que dans cette gamme de prix c'est un produit qui fonctionne très bien.
  • Pas inquiétude, le voyant est bien rouge. Cordialement
  • Bonsoir, Le voyant est rouge chez moi, et la hotte fonctionne normalement. cordialement
  • Il est rouge, c est normal. Cordialement
  • Bonjour J ai renvoyé la hotte deux fois car elle avait été utilisee.... Donc je peux pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit