Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63IX

AHC63IX

 - 
834 membres
Voir la description

Hotte visière AIRLUX Débit d'air : 260 m3/h 120 watts 3 vitesses 68 dB Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

evacution extérieur

Bonjour, cette hotte a elle une évacuation a l'arrière de la hotte ? merci

Consulter les 9 réponses à la question evacution extérieur

  • Bonjour, Dans le cas d'une installation en version évacuation, je vous confirme que la hotte dispose bien d'une sortie arrière. Celle-ci est dissimulée derrière une plaque métallique qu'il suffit d'enlever, à l'aide d'un tournevis par exemple. Un bouchon en plastique est livré avec l'appareil pour dans ce cas obstruer la sortie supérieure. Bien cordialement,
  • Bonjour, sur la mienne j'ai les deux options : évacuation intérieure (enrecyclage, qu'on utilise actuellement) et exterieure possible (à l'arrière)
  • non,l'evacuation est au dessus .
  • La hotte AHC631X peut être utilisée soit en recyclage (avec filtre à charbon), soit avec une évacuation extérieure. L'évacuation extérieure peut être raccordée, soit à l'arrière, soit au dessus, avec un conduit de diamètre 125 mm.
  • Non, je ne cois pas, mais sans garantie
  • Non, il y a seulement des filtres.
  • Mon modele est le même mais avec un débit d'air de 480 et non 260.
  • Cette hotte est mixte avec une sortie sur le dessus de la hotte vers l'extérieur mais elle peut également fonctionner en circuit interne et je m'en sers en interne sans pb. Bon look mais trés bruyante !!!
  • Non elle est en circuit fermé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit