Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURTOUCH6

PURTOUCH6

Voir la description

Capacité du réservoir d'eau : 6L Intensité de la brume ajustable en 7 positions Élimine la fumée, la poussière et les mauvaises odeurs dans l'air Contrôle automatique de l'humidité

Rejoindre

14 questions sur la communauté PURTOUCH6 - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

Etes vous satisfait de ce produit ?

Êtes-vous satisfait de ce produit ?

Huiles Essentielles

Bonjour Est-ce qu'on peut rajouter des huiles essentielles?

Pas de vapeur

Bonjour, après plusieurs jours d'arrêt de l'appareil, je constate qu'il génère plus de vapeur malgré le bon fonctionnement, pourriez-vous me donner des conseils afin de résoudre le problème ? Merci d'avance

Élimination de la toux

Bonjour,Est ce efficace pour lutter contre la toux sèche ?Merci

réservoir d’eau

Bonjour, 1ère utilisation comment remplir le réservoir? merci

diffusion de la lumière

Bonjour,La lumière est émise par quelle partie de l'appareil ?Merci

notice humidificateyr aerian purtouch6

Bonjourcherche le mode d,emploimerci

Répondre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Filtre lavable ou a changer ? Et combien de sortir de vapeur ?

Bonjour, tout est dans le titre ! Il y a un filtre lavable ou a changer et il y a une ou deux sortie de vapeur ? Merci a vous !

Manuel de fonctionnement

Bonjour, J'ai perdu la notice, quelqu'un peut me dire où la trouver ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit