Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURTOUCH6

PURTOUCH6

Voir la description

Capacité du réservoir d'eau : 6L Intensité de la brume ajustable en 7 positions Élimine la fumée, la poussière et les mauvaises odeurs dans l'air Contrôle automatique de l'humidité

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour, ne l'achetez surtout pas si vous souhaitez assécher l'air.

    En effet, le produit est très bien mais pour humidifier l'air.

  • il sagit d'un humidificateur, pour fabriquer de l'humiditer sous forme de fumée

  • Bonjour, l'appareil est fait pour humidifier

  • Bonjour, vous faites erreur, l'appareil n'assèche pas mais au contraire, humidifie l'air quand justement le chauffage est trop asséchant.

  • cet appareil est un humidificateur:il y a donc une erreur dans votre choix(

  • Cette machine est un humidificateur pas un deshumidificateur

  • Bonjour pour moi pas soucis très bien

  • L'appareil sert à humidifier il existe des bacs avec des sacs qui captent l'humidité chez action il y en a pas cher ils font aussi des recharges

  • Bonjour ça n'est pas ce qu'il vous faut là cet appareil est pour humidifier.

  • Bonjour, c est un humidificateur d air , nous l avons installé car notre chauffage au bois d appoint sèche la pièce. Pour moi ce n est pas un déshumidificateur, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit