Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURTOUCH6

PURTOUCH6

Voir la description

Capacité du réservoir d'eau : 6L Intensité de la brume ajustable en 7 positions Élimine la fumée, la poussière et les mauvaises odeurs dans l'air Contrôle automatique de l'humidité

Rejoindre

Etes vous satisfait de ce produit ?

Êtes-vous satisfait de ce produit ?

Consulter les 22 réponses à la question Etes vous satisfait de ce produit ?

  • avis mitigé :

    rempli bien la fonction d'humidificateur pour une grande pièce et très silencieux mais

    • entretien quotidien (chaque jour !!!) de l'appareil vraiment pénible
    • fonction diffuseur huiles essentielles n'est pas du tout efficace

    par contre 100 s satisfait du sav Darty qui a remplacé appareil défectueux

    j'attends de voir si le nouvel appareil va fonctionner sans soucis

  • Bonjour, Oui nous sommes totalement satisfait de ce produit

  • oui tout a fait .

  • bonjour oui totalement satisfait.

    cordialement

  • Oui. Le réglage du taux d'humidité et de la puissance d'abord. La capacité du réservoir. Il humidifie une grande pièce.

  • Je suis très satisfaite de ce produit !!!!!!!!!!!!!!!! Il rempli bien ses fonctions. J'ai même deux amis qui ont acheté le même et en sont également très satisfaits.

  • Non pas du tout !

  • oui c'est un appareil qui fonctionne très bien.

    le seul problème c'est qu'il ne marche qu'avec une eau calcaire ou peu calcaire.Il ne faut pas qu'elle soit trop dure.

  • Oui satisfaite dans l'ensemble peu bruyant le seul reproche est la lumière qui ne s'éteint pas

  • C'est un ventilateur pivotant, ni plus ni moins, pas silencieux, rien d'extraordinaire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit