Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DSR864A

T8DSR864A

 - 
13 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité Wifi

Rejoindre

18 questions sur la communauté T8DSR864A - Sèche linge - AEG

Adaptateur avec machine à laver

Bonjour,J'aimerais positionner mon sèche linge sur ma machine à laver. Est-ce qu'il me faut un adaptateur ?Par ailleurs une prise simple suffit pour le brancher ?Merci

Répondre

Programmateur sechage de mon seche linge de chez AEG

Boujour la communautéIl y a de nombreux programmes.Ils proposent tous une finition de sechage et un temps en automatique parmi quelques options (pret à repasser, pret à ranger, sec, tres sec)Le temps de sechage peut être changé avec la sous-option "minute... voir la suite

Répondre

Options sechage de mon AEG

Il y a les options suivantes:Programme mixtesProgramme délicatProgramme cotonProgramme sythetiqueProgramme laineProgramme soieProgramme JeanProgramme BlousonsProgramme LaineProgramme RafraichirProgramme Repassage facileProgramme DrapsEn plus, presque chaq... voir la suite

Répondre

Mon seche linge AEG : Presentation des programmes

BonjourLes programmes sont nombreux et proposent une finition de sechage et un temps en automatique avec option de modification de presque tous les paramètres. On trouve même un programme vapeur, un blouson, un jeans, et un anti-allergies ainsi que les pr... voir la suite

Répondre

Nettoyage du filtre

Hello la communauté !!À la fin de chaque cycle, ou au moins quand le message "Nettoyez les filtres" s'affiche vous devez nettoyer le filtre. Le filtre retient les peluches et autres ours en peluche pendant le séchage.C'est facile ! Je vous ai concoté un t... voir la suite

Répondre

Conseil pour changer la porte

Pret? C'est parti. On s'arme d'une visseuse électrique, de la doc et d'un peu de sens du bricolage. On maudit temporairement ceux qui n'ont dessiné les schémas que pour les extraterrestres à 3 yeux et 5 bras et qui voient en 4D et on s'y colle.En 10 minut... voir la suite

Répondre

Accès pompe à chaleur

Bonjour à tous,Voici un court récit de mon expérience avec le sèche linge de la marque AEG modèle T8DSR864A, plus particulièrement vous aider à avoir accès à la pompe à chaleur. Mon témoignage comporte des photos et une vidéo pour vous illustrer mes propo... voir la suite

Répondre

Branchement de mon sèche linge

Bonjour la communauté ! :) Mon témoignage parlera du branchement du sèche linge AEG. Je vous l'explique en détail ci-dessous.Le branchement est simple: prise de type 16 A avec prise de terre (et vous conseille un disjoncteur différentiel si vous n'en avez... voir la suite

Répondre

Changement sens de la porte

Bonjour, je vois sur la fiche qu'on peut changer la porte de côté, est-ce que c'est simple à faire ? Merci

temps séchage

Bonjour, combien de temps faut-il compter pour secher une machine pleine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit