Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DSR864A

T8DSR864A

 - 
13 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité Wifi

Rejoindre

Branchement de mon sèche linge

Bonjour la communauté ! :)


Mon témoignage parlera du branchement du sèche linge AEG. Je vous l'explique en détail ci-dessous.


Le branchement est simple: prise de type 16 A avec prise de terre (et vous conseille un disjoncteur différentiel si vous n'en avez pas). Le sèche linge a un condensateur

donc un bac qu'il faut vider régulièrement.


Mais … si vous êtes assez près d'une sortie d'eau, et encore plus si vous empilez votre sèche linge sur votre lave-linge (avec le kit constructeur)  vous pouvez dériver le tuyau de remplissage du bac et le brancher sur une sortie d'eau. Vous n'aurez plus jamais de bac à vider !


Je vous ai fait quelques photos et une video pour vous aider à le faire (il vous faudra sans doute acheter un "entonnoir" de sortie d'eau, cela coûte 1 ou 2 Euros …).


J'espère que ce témoignage vous aura été utile !



Et la vidéo :



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit