utilisation
Bonjour, combien de fois par semaine utilisez-vous ce sèche-linge ? je m'en serivirai beaucoup, j'ai besoin d'un produit qui ne tombe pas en rade dans un an.. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, combien de fois par semaine utilisez-vous ce sèche-linge ? je m'en serivirai beaucoup, j'ai besoin d'un produit qui ne tombe pas en rade dans un an.. Merci
Bonjour, j'ai vu sur la vidéo qu'ils ont un guide des tâches, est-ce que vous vous en êtes déjà servi ? si oui ça a marché ? Merci
Bonjour, est-ce que la rotation alternée défroisse vraiment le linge? Voyez-vous une différence ? Merci bcp
Bonjour, j'ai 4 enfants (famille nombreuse...) donc je cherche un sèche avec une grosse capacité. Est-ce que vous pensez que celui ci suffit ? Merci
Bonjour, à quoi sert l'application qui va avec ce sèche-linge ? Merci
J'ai acheté mon sèche linge pour mettre dans une pièce buanderie-rangement et souhaitais donc gagner un peu de place. J'ai donc décidé de tenter un empilage des 2 machines. Après une recherche sur internet (mon grand magasin distributeur-que-je-ne-nommera... voir la suite
Mon sèche linge est arrivé à l'heure. Bien emballé et pas humide (il pleuvait le jour de livraison). Principalement polystyrène, carton et plastique. Elle semble vraiment grosse (60 cm par 60 cm de largeur / longueur) pour un parisien, mais revenant des ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil