Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DSR864A

T8DSR864A

 - 
13 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité Wifi

Rejoindre

18 questions sur la communauté T8DSR864A - Sèche linge - AEG

utilisation

Bonjour, combien de fois par semaine utilisez-vous ce sèche-linge ? je m'en serivirai beaucoup, j'ai besoin d'un produit qui ne tombe pas en rade dans un an.. Merci

guide des tâches

Bonjour, j'ai vu sur la vidéo qu'ils ont un guide des tâches, est-ce que vous vous en êtes déjà servi ? si oui ça a marché ? Merci

défroissage

Bonjour, est-ce que la rotation alternée défroisse vraiment le linge? Voyez-vous une différence ? Merci bcp

bruyant ?

Bonjour, est-ce que ce sèche linge est bruyant ? Merci

capacité

Bonjour, j'ai 4 enfants (famille nombreuse...) donc je cherche un sèche avec une grosse capacité. Est-ce que vous pensez que celui ci suffit ? Merci

Utilité de l'application pour le sèche linge

Bonjour, à quoi sert l'application qui va avec ce sèche-linge ? Merci

Comment empiler un seche-linge AEG sur un lave linge (AEG)

J'ai acheté mon sèche linge pour mettre dans une pièce buanderie-rangement et souhaitais donc gagner un peu de place. J'ai donc décidé de tenter un empilage des 2 machines. Après une recherche sur internet (mon grand magasin distributeur-que-je-ne-nommera... voir la suite

Répondre

Deballage et decouverte de mon tout nouveau seche linge AEG

Mon sèche linge est arrivé à l'heure.  Bien emballé et pas humide (il pleuvait le jour de livraison). Principalement polystyrène, carton et plastique. Elle semble vraiment grosse (60 cm par 60 cm de largeur / longueur) pour un parisien, mais revenant des ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit