Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DSR864A

T8DSR864A

 - 
13 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité Wifi

Rejoindre

Comment empiler un seche-linge AEG sur un lave linge (AEG)

J'ai acheté mon sèche linge pour mettre dans une pièce buanderie-rangement et souhaitais donc gagner un peu de place.


J'ai donc décidé de tenter un empilage des 2 machines. Après une recherche sur internet (mon grand magasin distributeur-que-je-ne-nommerai-pas) m'a dit que ce n'était pas faisable et j'ai trouvé sur le site d'AEG.

C'est ici: https://shop.aeg.fr/Lavage/Lave-Linge/Pieds-%26-Habillages/Kit-de-superposition-avec-tablette-coulissante-%E2%80%93-Global-White/p/9029797934?gclid=Cj0KCQiAuf7fBRD7ARIsACqb8w7eHaz2pFa94zdjtxKkihtvOn-693iY3QeuxMVK3SU9WUl56vJZMP8aAlnUEALw_wcB&gclsrc=aw.ds


Commande sur le site (70 Euros) et arrivée 10 jours après, en bon état.



Attention, seul le sèche linge peut aller en haut.


Dans la boite il y a les vis, les pads en caoutchouc pour éviter que la machine glisse et l'écrou plastique de verrouillage du plateau intermédiaire à la machine à laver (du bas donc).


Montage en 10 minutes (voir extraits dans la vidéo), et pose du sèche linge (à deux quand même) en haut.


Le plateau interne comporte un plateau coulissant qui, ouvert, permet de poser un bac pour récupérer le linge sec.



Efficace, facile à monter. Mon but de gain de place (et avec le recul de moins se casser le dos) est atteint !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit