
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai acheté mon sèche linge pour mettre dans une pièce buanderie-rangement et souhaitais donc gagner un peu de place.
J'ai donc décidé de tenter un empilage des 2 machines. Après une recherche sur internet (mon grand magasin distributeur-que-je-ne-nommerai-pas) m'a dit que ce n'était pas faisable et j'ai trouvé sur le site d'AEG.
Commande sur le site (70 Euros) et arrivée 10 jours après, en bon état.
Attention, seul le sèche linge peut aller en haut.
Dans la boite il y a les vis, les pads en caoutchouc pour éviter que la machine glisse et l'écrou plastique de verrouillage du plateau intermédiaire à la machine à laver (du bas donc).
Montage en 10 minutes (voir extraits dans la vidéo), et pose du sèche linge (à deux quand même) en haut.
Le plateau interne comporte un plateau coulissant qui, ouvert, permet de poser un bac pour récupérer le linge sec.
Efficace, facile à monter. Mon but de gain de place (et avec le recul de moins se casser le dos) est atteint !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil