Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DSR864A

T8DSR864A

 - 
13 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité Wifi

Rejoindre

Mon seche linge AEG : Presentation des programmes

Bonjour


Les programmes sont nombreux et proposent une finition de sechage et un temps en automatique avec option de modification de presque tous les paramètres.



On trouve même un programme vapeur, un blouson, un jeans, et un anti-allergies ainsi que les programme classique de couleur, coton, synthétique, laine et soie qui sont proposés.


Je l'utilise le plus souvent en mode automatique car les choix sont déjà bien réglés.


Attention parfois la finition n'est pas exacte (surtout trop humide en fin de cycle), mais je prends des notes et vais finir par arriver à maîtriser les subtilités de la bête :-)


Si vous relancer un cycle pour acheter le sechage, dans mon cas il ne el fait pas (sans doute car le senseur estime que c'est sec). Du coup, il suffit de passer en manuel (option "plus" sur le meme programme, et ajouter une durée de 15 ou 30 minutes)




    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit