Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

 - 
711 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Bonjour,

    Aucun problème de rétrécissement du linge ni de douceur particulière sauf à respecter les instructions du programme y compris pour la laine.

  • Bonjour, personnellement, j'évite d'y mettre les sous-vêtements. Effectivement, lors d'un 1er essai, il m'a semblé que ces articles avaient rétréci. En revanche, le linge de toilette est agréablement moelleux. Bonne journée.

  • Bonjour, non pas du tout bien au contraire.

    En plus il ne dégage que très peu de chaleur grace à sa pompe à chaleur intégrée.

  • Bonjour. Ce sèche-linge ne rétrecit pas le linge. Je n'ai pas eu cette experience, et ça fait 2 ans que je l'ai. Mais il faut vérifier les vetements en soie ou de la laine pour etre sur qu'ils peuevnt aller dans le sèche-linge. Merci

  • Bjr, au contraire le linge est très doux, et si le programme est trop fort ça peut rétrécir le linge. Mais vous pouvez personnaliser le choix de chauffe

  • Le linge n'a jamais rétréci, ni moins doux en plus de 2 ans d'utilisation presque quotidienne.

  • De par mon expérience il ne rétrécit pas le linge. C'est un sèche linge pompe à chaleur qui sèche le linge à basse température.

  • Bonjour, non tout va bien, il ne rétrécie pas le linge, fonctionne très bien depuis plusieurs années. je n'ai rien à dire de négatif sur ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit