Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

- 
710 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

16 questions sur la communauté T8DED813D 3D SCAN - Sèche linge - AEG

superposition

Bonjour ce sèche linge (profondeur 66 cm) peut-il être superposé avec un lave linge de profondeur 60 cm ? merci

Sans code erreur

Bonjour, ma machine donne pas code erreur, elle s'allume et après 3-4min elle s'était. Le sensor j'ai nettoye Merci

Programme bloque

Bonjour, Mon sèche linge reste bloque sur le même programme et je ne peux en changer même après avoir éteint et débranché l'appareil. Tout retour sur expérience similaire m'interesse notamment la cause. A noter : filtre toujours propre, eau videe, condens... voir la suite

Comment bien nettoyer le filtre

Bonjour à tous, J'aime beaucoup ce sèche-linge. Il sèche bien en pas beaucoup de temps. Mon seul problème c'est le filtre en bas à gauche. Comment la nettoyer efficacement ? Les instructions disent de l'aspirer de temps a autre, mais ça ne fonctionne pas ... voir la suite

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Question résolue

Installation

Est il possible d'installer ce sèche-linge dans une buanderie qui se situe dans un sous sol?

Linge trop froissé

Bonjour j'utilise ce sèche linge depuis peu et mon linge ressort très froissé ! je respecte le poids indiqué pourtant ! Avez vous des astuces ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Linge froissé et odeur de brûlé?

Bonjour, j'ai deux questions : Cette machine froisse-t-elle beaucoup les vêtements lors du séchage?Après séchage le linge sent-il brûlé?

1ère utilisation

Bonjour, après le nettoyage du tambour, il est conseillé dans le mode d'emploi de lancer un programme d'une heure avec du linge humide. Quel programme lancer svp?

Condenseurs

Bonjour Comment nettoyer svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit