superposition
Bonjour ce sèche linge (profondeur 66 cm) peut-il être superposé avec un lave linge de profondeur 60 cm ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce sèche linge (profondeur 66 cm) peut-il être superposé avec un lave linge de profondeur 60 cm ? merci
Bonjour, ma machine donne pas code erreur, elle s'allume et après 3-4min elle s'était. Le sensor j'ai nettoye Merci
Bonjour, Mon sèche linge reste bloque sur le même programme et je ne peux en changer même après avoir éteint et débranché l'appareil. Tout retour sur expérience similaire m'interesse notamment la cause. A noter : filtre toujours propre, eau videe, condens... voir la suite
Bonjour à tous, J'aime beaucoup ce sèche-linge. Il sèche bien en pas beaucoup de temps. Mon seul problème c'est le filtre en bas à gauche. Comment la nettoyer efficacement ? Les instructions disent de l'aspirer de temps a autre, mais ça ne fonctionne pas ... voir la suite
Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci
Est il possible d'installer ce sèche-linge dans une buanderie qui se situe dans un sous sol?
Bonjour j'utilise ce sèche linge depuis peu et mon linge ressort très froissé ! je respecte le poids indiqué pourtant ! Avez vous des astuces ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai deux questions : Cette machine froisse-t-elle beaucoup les vêtements lors du séchage?Après séchage le linge sent-il brûlé?
Bonjour, après le nettoyage du tambour, il est conseillé dans le mode d'emploi de lancer un programme d'une heure avec du linge humide. Quel programme lancer svp?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil