Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

 - 
711 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

Linge froissé et odeur de brûlé?

Question résolue

Bonjour, j'ai deux questions :

  1. Cette machine froisse-t-elle beaucoup les vêtements lors du séchage?
  2. Après séchage le linge sent-il brûlé?
Merci

Consulter les 21 réponses à la question Linge froissé et odeur de brûlé?

  • Réponse jugée utile

    Aucune odeur de brulé

    programme anti froissage assez efficace mais plus froissé que si vous sechiez a l'air evidemment.

    pour moi tres tres bonne machine en tout point et surtout conso electrique tres basse !


  • Le linge n'est pas froissé et le linge sent bon la lessive

    • @n.ri31635233 Merci beaucoup

  • Bonjour, je confirme les autres réponses : aucune odeur de brûlé. On peut utiliser des voiles spéciaux qui apportent une od

  • 1) le linge est souple et n'est pas froissé si on le sort dès que le programme est terminé. Si vous n'avez pas le temps de faire le pliage empilez au moins le linge à plat sur votre lit ou sur une chaise.

    2) pas d'odeur de brûlé

  • Bonjour

    non le linge ne sent absolument pas le brûlé

    et il n'est pas

    non plus trop froissé

  • Bonjour kami,

    Pour répondre à ta première question, le linge sort non froissé il est agréable au touché et pour ta deuxième question il n'y a pas d odeur de brûler car il n'y a pas de résistance électrique le système de sechage est une pompe à chaleur (chaleur douce) pas de haute température au sechage et en plus c'est économique par son procès,

    Je l'ai depuis un an et j'en suis très content

    Cordialement


  • Bonjour, il y a un cycle plus ou moins long suivant votre choix "anti froissement", personnellement je plie mon linge parfois que le lendemain et c'est nickel sur le programme délicat. Et le linge sent la Lessive, ce n'est pas les sèches linges d'avant

  • Bonjour, non les vêtements quand je les sort de la machine je les plie directement, aucunne odeur de brûlé.

    Je utilise la plus part du temps le mode outdoor.


  • Je n'ai noté ni linge froissé, ni odeur de brûlé.

  • Cette machine ne froissé pas du tout le linge et ct le linge ne sent pas le brûlé.

    Nettoyez vous les filtres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit