Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

 - 
711 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

Linge froissé et odeur de brûlé?

Question résolue

Bonjour, j'ai deux questions :

  1. Cette machine froisse-t-elle beaucoup les vêtements lors du séchage?
  2. Après séchage le linge sent-il brûlé?
Merci

Consulter les 21 réponses à la question Linge froissé et odeur de brûlé?

  • Il s'agit d'un sèche-linge assez haut de gamme, avec un tambour dessiné pour répondre à ce critère.


    il ne défroisse pas le linge au sens le plus complet du terme. Ce n'est pas son job ! Mais grâce à sa qualité de fabrication, le linge ressortira bien moins froissé qu'après un essorage à 1400 ou 1600 tours/minutes.


    Un bémol toutefois, il est préférable pour obtenir ce résultat, de s'organiser pour systématiquement sortir le linge dès que le cycle est terminé. Sinon, il reposera en « boule/vrac » dans la cuve, ce qui finira par fortement froisser le linge.


    Enfin, cet appareil est équipé d'une pompe à chaleur, il est donc tout simplement (et par principe) hors de question de sentir une quelconque odeur de brûler.

  • Pour moi, lorsqu'elle est chargée comme conseillé sur l'afficheur en fonction du programme le linge sort defroissé, prêt à être plié et ne sent pas du tout le brûler.

  • Bonjour,

    1. les vêtements ne sont pas trop froissés lors du séchage il faut quand même faire attention à ne pas les mettre rouler en boule
    2. Pas d'odeur de brûler

    plutôt satisfaite de cette machine

  • Bonjour, cette machine ne froisse pas le linge, il y a un programme anti froissage qui est efficace, à la fin dû sicle de séchage il faut retiré le linge et il est près à être plié. Si les linges sec restent trop longtemps en attente dans la machine votre linges seras froissé. Après séchage le linge ne sent pas le brûlé, avec la bonne programmation suivant la matière de votre linge, la machine adapte la chaleur à l'humidité de votre linges, le sicle de séchage ce termine souvent avant le temp indiqué sur la machine. Cordialement.

  • Non pas du tout, ni l'un, ni l'autre

  • non aux 2 questions, excellente machine en usage intense depuis 18 mois.

  • Bonjour, aucun souci ... le linge est en très bon état et sent bon souplesse si vous ajoutez une lingette. J'étais méfiante à l'achat mais ne peux que me féliciter du choix ( guidé par 100 millions de consommateurs). Franchement, c'est un très bon produit

  • Pas de souci sur l'odeur de brulé par contre sur les premieres mises en service cette odeur etait presente dans la piece mais plus maintenant. Par contre le linge est plus froissé sur ces nouveaux modeles que sur mon ancienne. surtout les draps....

  • Bonjour. Je confirme en tout point. J'ai eu plusieurs sèche linge auparavant et celui ci est très efficace sans abîmer le linge. Le mieux est de plier le linge dès que le séchage est terminé ou de l'étendre pour le plier ensuite. Pas d'odeur de brûlé bien sur uniquement l'odeur de lessive. Très bon appareil.

  • Aucun problème, le linge sèche correctement, n'est pas froissé et ne sent pas le brûlé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit