Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

 - 
711 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Ce sèche-linge n'a pas tendance à rétrécir le linge et le linge n'est pas moins doux.

    • @hkom14123134 non, pas du tout. je meme eu l'ocation de secher des doudounes d'oie san souci

  • Bonjour

    nous sommes tres satisfait de ce seche linge: grande capacité, plusieurs fonctions, il ne fait pas retrecir le linge car on l'utilise beaucoup sur le mode délicat et cela suffit pour le linge habituel. Pour le linge tres fragile (soie, laine ou meme vetements polaires) je seche à l'air libre quand meme. La fonction draps XL est super pratique je peux laver et secher un set complet draps plat drap housse taie et housse de couette en 1 fois et c'est tres doux pour secher les serviettes. Je n'ai pas encore testé d'autres programme de séchage.

  • Bonjour,

    S'il s'agit de linge en cachemire, c'est qu'il fonctionne bien;)

  • Non il ne rétrécie pas le linge et il est très doux en sortant!


  • Il ne rétrécie pas le linge et ne le chauffe pas beaucoup non plus. C'est sans doute le meilleur du marché, sans compter le peu d'énergie qu'il consomme.


  • Bonjour comme tout sèche linge il rétrécie un peu le linge mais beaucoup moins que les sèches linge à condensation. Par contre, le temps de séchage est beaucoup plus long qu un sèche linge à condensation et il faut souvent faire 2 cycles complets pour que le linge soit vraiment sec

  • Pas de pb de rétrécissement du linge

  • Je n'ai pas remarqué que ce sèche-linge ait tendance à rétrécir le linge. En revanche, je crois qu'aucun sèche-linge n'est "doux" vis-à-vis du linge: il n'est que de constater la quantité de fibres textiles piégées dans le filtre après chaque séchage pour s'en rendre compte.

  • Bonjour,


    ça peut arriver. Donc moi je ne mets pas les habits. Je mets les serviettes, draps, torchons,...

    Mais c'est quand même super pratique !

  • Bonjour. Ce sèche linge est vraiment très bien. J'en ai déjà eu plusieurs et c'est de loin le meilleur de tous. Un séchage homogène, le linge est totalement préservé. Je recommande vivement cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit