Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

 - 
711 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Bonjour, je sèche tous mes pulls en cachemire dedans et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, en mode repassage, il sèche un peu trop le linge.

  • Bonjour
    Il y a un programme laine tr efficace et le linge est très doux et ne nécessite quasiment pas de repassage si l'on ajoute une lingette assouplissante.

  • Après deux ans d'utilisation je n'ai pas du tout cette impression, c'est un excellent sèche linge qui respecte le linge.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de problème de rétrécissement de linge, mais je fais très attention au choix du programme. Je préfère faire 2 fois le programme plutôt que d'en mettre un trop chaud. Je n'ai pas remarqué de changement quant à la douceur du linge

  • Avec une utilisation correcte, ce sèche linge ne rétrécit pas le linge. Le linge est plus doux quand ii est séché au sèche linge que sur un étendoir.

  • Bonjour

    Non pas du tout. Vous retrouverez votre linge nickel et en plus tout doux. C'est un bon sèche linge que je recommanderais. J'en suis à mon 3 ème en 30 ans. Excellent produit, je le recommande

    Bonne journée

  • Bonjour Celia,

    J'utilise ce sèche linge depuis un bon moment et non le linge ne rétrécie pas et reste doux, le principe de la pompe à chaleur qui se trouve à l intérieur est que la chaleur produite n excède pas les 50° /- , à l inverse d une résistance électrique qui quand à elle monte à des températures beaucoups plus élevés et en plus le principe de la pompe à chaleur est beaucoup plus économique électriquement de par ça conception.

    Voilà j espere avoir répondu à votre attente

    Cordialement

    Thierry

  • Bonjour, Ni plus, ni moins que n'importe quel séche linge. C'est la mauvaise utilisation avec des températures trop élevées sur des vêtements fragiles qui provoque le plus souvent les rétrécissements. Le linge n'est pas moins doux non plus. Bonne journée.

  • Bonjour, Non, je n'ai pas remarqué un rétrécissement du linge.


  • Ça fait minimum deux ans que je m'en sert et pas une fois il a rétréci quoique ce soit. Bien choisir le programme et tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit