Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G/1

L6TBD624G/1

 - 
693 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Système ProSense - Option Douceur plus

Rejoindre

10 questions sur la communauté L6TBD624G/1 - Lave linge top - AEG

Lavage vapeur

Bonjourpeut on mettre un édredon dans le lavage vapeur ?merci

Question résolue

Touche lessive liquide

Bonsoir, La touche lessive liquide fait-elle vraiment redondance avec position lessive liquide dans le bac à lessive ? J'étais bien positionnée dans le bac mais j'ai oublié d'appuyer sur la touche lessive liquide. Qui peut me renseigner ? CDT Chantal

vêtements qui rétrécissent

Bonjour à toutes et tous, Avez-vu, en utilisant cette machine, vos affaires rétrécirent ? Cordialement Anne

Répondre
Question résolue

Quelle quantité lessive liquide ?

Bonjour, Quelle est la quantité maximum de lessive liquide à utiliser dans ce lave linge ? (Je pense que j'en mets trop). Merci de me donner votre avis. CDT Chantal

Question résolue

Nettoyage distributeur produit de lavage

Bonjour, comment sortir ce distributeur pour le nettoyer ? Merci d'avance; CDT Chantal

Porte ouverte /fermée

Bonjour , la porte de ce lave linge est elle soit ouverte / fermée ou peut on la laisser entrouverte ? merci

Répondre

Hauteur de la machine porte ouverte

Bonjour, merci de m'indiquer la hauteur du lave linge porte ouverte en tenant compte de la poignée . C'est pour installer sous une chaudière . Merci

Rapport qualité prix

Bonjour 5 avis sur ce produits de bons retours niveau consommation eau et électricité je souhaiterai avoir votre avisMerci

Question résolue

cuve pleine et reglage temperature et essorage

Bonjour, Est ce qu il y a la fonction cuve pleine ? Est ce que l'on peut modifier la temperature et l essorage ? Merci

Nettoyage et entretien

Bonjour. Est-ce facile d'atteindre et de nettoyer le filtre svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit