Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G/1

L6TBD624G/1

 - 
693 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Système ProSense - Option Douceur plus

Rejoindre

Quelle quantité lessive liquide ?

Question résolue

Bonjour, Quelle est la quantité maximum de lessive liquide à utiliser dans ce lave linge ? (Je pense que j'en mets trop). Merci de me donner votre avis. CDT Chantal

Consulter les 5 réponses à la question Quelle quantité lessive liquide ?

  • Réponse jugée utile

    Je mets 50ml et c'est largement suffisant ??

    • @jose64364615 bonjour

      j'en mettais trop aussi au début.

      je conseille le vinaigre blanc au lieu assouplissant. Pas cher et super efficace.

      je vous conseil la lessive liquide, et aussi d'ajouter un peu d'eau. On ne peut pas en mettre bcp car ça fait déborder le compartiment.

      Attention : certaines lessives ont une odeur "chimique" ! Constaté avec une lessive soi disant "au savon naturel". une horreur.



  • Bonjour, cela dépend de votre lessive, à quel point elle est concentrée. Je vous conseille de suivre les instructions de dosage présent sur la bouteille. Et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton "lessive liquide" ainsi que bien mettre le bac à lessive en position "liquid".

  • Moi je mets de la lessive liquide la haine les dosettes sont vendus avec la bouteille et je mets à peu près pour chaque lessive la moitié de la dosette

  • Bonjour Chantal,

    Vous avez la touche 10 : Lessive Liquide s'allume. Appuyez sur cette touche pour adapter le cycle si vous utilisez de la lessive liquide. Le voyant correspondant s'allume. Moins vous mettez de lessive et plus la machine à laver durera dans le temps. Bonne journée. Dominique

  • Bonjour, je mets un peu moins que la dose indiquée par rapport au poids, température et dureté de l'eau,renseignée sur la bouteille.

    Attention à mettre le bac en position lessive liquide et appuyer sur la touche lessive liquide du tableau de bord.

    Mettre un anti calcaire dans le bac à lessive, l'anneau fixé sur le robinet de sortie d'eau ne sert pas à grand chose....

    Cordialement Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit