PESAGE DU LINGE
Bonjour je voudrais savoir comment le linge est pesé. J ai rempli la machine mis le programme 10 kgs (en différé) et rien ne se passe pas d information sur le poids . merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir comment le linge est pesé. J ai rempli la machine mis le programme 10 kgs (en différé) et rien ne se passe pas d information sur le poids . merci pour votre aide
Bonjour Comment faire pour régler la température pour le blanc
Bonjour, sur un lave linge AEG L6FBR141A ,sur programme laine, la cuve se remplie plusieurs fois, puis plus rien ne se passe!! Les autres programmes semblent fonctionnésMerci de vos réponses
bonjour ma machine a deux ans seulement et elle sent le brûlé en fin de cycle lors de l'essorage. Le linge sent la fumée également pourtant à l'ouverture rien ne semble abîmé à l'intérieur … le tambour tourne bien et pas de signe d'usure ou de casse… d'o... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci
Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup
Bonjour à tous et à toutes, Suite à son installation hier (par Darty), j'ai lancé comme précisé dans le manuel un cycle à vide pour nettoyage qui s'est mis en pause à 1h47 de la fin. Idem sur un autre programme le lendemain... Est ce que cela vous est déj... voir la suite
Bonjour Quand la machine fonctionne. Comment fonctionne le gain de temps ? mercl
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil