Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6FBR141G

L6FBR141G

 - 
1330 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 66 cm Le + : Fonction Douceur Plus et Anti-Allergie - Technologie ProSense

Rejoindre

13 questions sur la communauté L6FBR141G - Lave Linge hublot - AEG

PESAGE DU LINGE

Bonjour je voudrais savoir comment le linge est pesé. J ai rempli la machine mis le programme 10 kgs (en différé) et rien ne se passe pas d information sur le poids . merci pour votre aide

lave linge aeg lgfbr141g

Bonjour cet appareil est-il neuf.Merci

joints du hublot

Bonjour, les joints du hublot se salissent ils vite ? merci

Blanc réglage température

Bonjour Comment faire pour régler la température pour le blanc

Problème en mode laine sur AEG

Bonjour, sur un lave linge AEG L6FBR141A ,sur programme laine, la cuve se remplie plusieurs fois, puis plus rien ne se passe!! Les autres programmes semblent fonctionnésMerci de vos réponses

Machine sent le plastique brûlé lors de l'essorage

bonjour ma machine a deux ans seulement et elle sent le brûlé en fin de cycle lors de l'essorage. Le linge sent la fumée également pourtant à l'ouverture rien ne semble abîmé à l'intérieur … le tambour tourne bien et pas de signe d'usure ou de casse… d'o... voir la suite

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Lave linge se met en pause en milieu de cycle

Bonjour à tous et à toutes, Suite à son installation hier (par Darty), j'ai lancé comme précisé dans le manuel un cycle à vide pour nettoyage qui s'est mis en pause à 1h47 de la fin. Idem sur un autre programme le lendemain... Est ce que cela vous est déj... voir la suite

Comment fonctionne le gain de temps ?

Bonjour Quand la machine fonctionne. Comment fonctionne le gain de temps ? mercl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit