Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6FBR141G

L6FBR141G

 - 
1330 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 66 cm Le + : Fonction Douceur Plus et Anti-Allergie - Technologie ProSense

Rejoindre

Comment fonctionne le gain de temps ?

Bonjour

Quand la machine fonctionne. Comment fonctionne le gain de temps ?

mercl

Consulter les 5 réponses à la question Comment fonctionne le gain de temps ?

  • Le gain de temps consiste en une réduction du nombre de cycles de lavage/essorage. En temps normal, il y a 2 cycles pour le programme alors qu'avec la touche "gain de temps" activée, il n'y a qu'un seul cycle de lavage/essorage.

  • Bonjour

    Petite précision en plus des réponses déjà apportées. Le gain de temps est à programmer avant de faire partir votre cycle de lavage.

  • Bonjour, pour utiliser le gain de temps,il faut appuyer sur la touche .A chaque appui,un délai va s'afficher pour aller plus vite sur le programme sélectionné

  • La fonction gain de temps sur le modèle 6000 séries Lavamat se programme au moment du choix de votre programme. Selon votre choix de programme, vous appuyez sur la touche gain de temps et les différentes options défilent. C'est le même type de programmation que l'essorage où vous choisissez entre 400 tours et 1200 ou 1400 je ne me souviens plus du maxi.

  • Lors de la programmation comme vous pouvez régler la température ou l'essorage vous avez un bouton gain de temps qui vous permet de réduire le temps du programme de lavage. Pour le programme éco vous avez ainsi un temps d'environ 3h, 2h ou 1h (Horaire approximatif je ne suis pas devant ma machine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit