Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6FBR141G

L6FBR141G

 - 
1330 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 66 cm Le + : Fonction Douceur Plus et Anti-Allergie - Technologie ProSense

Rejoindre

Problème en mode laine sur AEG

Bonjour, sur un lave linge AEG L6FBR141A ,sur programme laine, la cuve se remplie plusieurs fois, puis plus rien ne se passe!!

Les autres programmes semblent fonctionnés

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème en mode laine sur AEG

  • Vous remarquerez aussi qu'il faut baisser la température et l'essorage pour le mode laine. Je mets 0 degrés et 0 essorage. En effet le linge trempe beaucoup mais c'est normal c'est pour qu'il ne rétrécisse pas. A la fin du programme je relance un programme vidange pour vider l'eau mais là encore je mets 0 essorage. Sinon la laine rétrécie

  • Pour ma part, le programme laine fonctionne très bien.

  • Il se peut que ce soit parce que le lave linge est trop chargé, il se met alors en défaut. Essayez en mettant moins de linge dedans.

  • J'ai été moi aussi très étonné au début, mais en fait le cycle est très lent, il s'arrête, reste un moment avec le linge trempé, reprends quatre ou cinq tours, s'arrête de nouveau. Mais le programme est très efficace patientez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit