Rincage plus
Bonjour Il n'y a pas de bouton permettant de programmer cette option. Comment peut-on obtenir cette fonction (seulement sur le programme rinçage ou sur tout type de programme ?) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous Mon lave linge ne fonctionne pas avec le programme Blanc 95°. Il se bloque avec un temps restant de 2 h36 mn. La température du linge après ouverture est de l'ordre de 20°. Les autres programmes à 60 ou 40° semblent bien se pas... voir la suite
Bonjour Il n'y a pas de bouton permettant de programmer cette option. Comment peut-on obtenir cette fonction (seulement sur le programme rinçage ou sur tout type de programme ?) Merci
Bonjour Le repassage facile s'utilise comment ? Avec n'importe qu'elle fonction. ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment ajouter la javel lors d'une lessive avec pres lavage merci
Bonjour, Peut-on régler l'essorage et à combien démarre t-il au minimum ? merci
Bonsoir, j'ai récemment acheté ce modèle pour laver mon linge la nuit afin bénéficier des heures creuses. Est-il possible de désactiver le signal sonore de fin de lavage strident? Si oui merci de m'indiquer comment car le manuel ne l'indique pas. Merc... voir la suite
Bonjour, quelle est la durée d'un programme coton à 40°C en utilisant l'option gain de temps ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil