Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61260TL

L61260TL

 - 
268 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures / Affichage du temps restant Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

7 questions sur la communauté L61260TL - Lave linge top - AEG

Lavage Blanc 95° défectueux

Bonjour à toutes et à tous Mon lave linge ne fonctionne pas avec le programme Blanc 95°. Il se bloque avec un temps restant de 2 h36 mn. La température du linge après ouverture est de l'ordre de 20°. Les autres programmes à 60 ou 40° semblent bien se pas... voir la suite

Répondre

Rincage plus

Bonjour Il n'y a pas de bouton permettant de programmer cette option. Comment peut-on obtenir cette fonction (seulement sur le programme rinçage ou sur tout type de programme ?) Merci

Fonction repassage facile

Bonjour Le repassage facile s'utilise comment ? Avec n'importe qu'elle fonction. ? Merci

javel

Bonjour, Comment ajouter la javel lors d'une lessive avec pres lavage merci

Vitesse d'essorage

Bonjour, Peut-on régler l'essorage et à combien démarre t-il au minimum ? merci

Signal sonore de fin de lavage

Bonsoir, j'ai récemment acheté ce modèle pour laver mon linge la nuit afin bénéficier des heures creuses. Est-il possible de désactiver le signal sonore de fin de lavage strident? Si oui merci de m'indiquer comment car le manuel ne l'indique pas. Merc... voir la suite

Gain de temps

Bonjour, quelle est la durée d'un programme coton à 40°C en utilisant l'option gain de temps ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit