Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61260TL

L61260TL

- 
155 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures / Affichage du temps restant Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous,

Mon lave linge AEG L61260TL 91321752403 ne démarre pas, aucun voyants ne s'allume, comment est-ce possible, d'où peut venir la panne ?

merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave linge ne démarre pas

• Bonsoir, Le mien a fait la même chose quelques semaines après la fin de garantie ?! Le devis de réparation était trop élevé (je ne me souviens pas de quoi il s'agissait ?) alors je l'ai remplacé

• Bonjour, avez vous juste vérifié l'alimentation électrique à la prise ? ça parait idiot, mais commencez par ça !

• @claall Alors, il faut remonter la chaîne jusqu'à trouver la coupure ou la cause du problème. N'étant pas sur place (ni professionnel) je ne saurai vous aider plus. Sincèrement désolé.

• @rorolebricolo oui j'ai vérifié que la prise était alimenté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit