Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61260TL

L61260TL

 - 
268 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures / Affichage du temps restant Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Signal sonore de fin de lavage

Bonsoir, j'ai récemment acheté ce modèle pour laver mon linge la nuit afin bénéficier des heures creuses. Est-il possible de désactiver le signal sonore de fin de lavage strident? Si oui merci de m'indiquer comment car le manuel ne l'indique pas. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Signal sonore de fin de lavage

  • Aucune idée, j'ai également essayé de voir comment le désactiver et je n'ai rien vu qui l'indique. Pour ma part le bip sonore ne me dérange pas vu que je ne m'en sers pas pour la nuit.
  • Je ne me suis jamais penchée sur la question, mais je ne crois pas que cela soit possible. Je n'ai vu aucun bouton ni fonction sur l'écran qui laisse supposer qu'on peut le faire. Désolée...
  • Je n'utilise pas le départ différé, le mieux téléphoner à Electrolux 0892682433 ou www.aeg.fr Par contre ne vous adressez pas à Club des avantages, vous serez prélevé de 15€ au lieu d'être remboursée.C'est une escroquerie.Veillez à votre relevé bancaire et consultez le site, vous serez édifié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit