Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61260TL

L61260TL

 - 
268 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures / Affichage du temps restant Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Rincage plus

Bonjour Il n'y a pas de bouton permettant de programmer cette option. Comment peut-on obtenir cette fonction (seulement sur le programme rinçage ou sur tout type de programme ?) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rincage plus

  • appuyer simultanément sur gain de temps et depart differe jusqu a ce que le voyant rincage plus s allume la meme chose pour desactiver
  • Bonjour, À mon avis c'est un programme supplémentaire en mettant le bouton sur Rinçage, et dans le cas d'utilisation de lessive en poudre si on est allergique à ce type de lessive.Voir notice page 10 compatibilité options. à ce type de lessive.
  • Il faut appuyer ensemble gain de temps et départ différé.
  • désolé je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais j'ai fait le même constat que vous, je vais m'attaquer à la lecture du manuel, la réponse est peut être à l'intérieur...bien cordialement
  • Merci à Marie Jo et Derrien. Vous avouerez qu'ils auraient pu le mettre dans la notice car c'est une manipulation un peu curieuse. J'ai essayé... ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit