Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
671 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

14 questions sur la communauté L53266TL - Lave linge top - AEG

Durée approximative de ce lave linge

Quelle est la durée approximative de ce lave linge pour 1 lavage par semaine

Répondre

Vibre t'elle a l'essorage ?

Est ce que la machine avec ouverture au dessus vibre a l'essorage ?

Question résolue

Produit de lavage

BonjourPour le lavage où met-on la lessiveMerci

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE MACHINE

Les utilisateurs de cette machine sont ils contents ? rapport qualité/fonctionnement/prix/sav

Lavage court pour le noir

bonjourlavage court pour le noir : sur quelle programme ?merci

bruit métallique tambour

bonjour quand le tambour de ma machine tourne, il y a un bruit de frottement comme si quelquechose était coincé entre le tambour et le carter. Y a-t-il un moyen d'accéder pour enlever quelquechose qui serait tombé et serait coincé? merci de votre aide

Question résolue

temperature

bonjour est il possible de programmer une temperature a 0 degres merci

LAVE LINGE AEG

Bonjour à tous. Je découvre votre cette conversation. J'ai des choses à dire sur l'achat d'un lave linge AEG L53266TL en date du 01/11/2020. Cette merveille met 4 h pour un lavage ECO, 60° , 1200 tr/mn ... On m'a répondu que cela était à cause des économi... voir la suite

Question résolue

machine très bruyante

Bonjour ma machine est très bruyante à l'essorage qui dure trop longtemps.Merci

cycle court quotidien

Bonjour, sur mon lave linge Bosch actuel j'utilise au quotidien un programme de 30 minutes environ à 40°, je vois que ce modèle propose un programme de 20 minutes mais à 20° seulement.... est-il suffisant pour du linge peu sale ? Quel serait le cycle le p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit