Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
721 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

Les temps de lavage

Pourriez-vous m'indiquer les temps de lavage pour les cycles : laine 0°, synthétiques 30°, coton 60° ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Les temps de lavage

  • Bonjour, tous les cycles sont longs (je n'ai pas de chiffre exact), c'est le point faible de cette machine, je l'ai choisie à cause de la promo fin de gamme et parce que la marque est réputée robuste, donc je n'ai pas opté pour la garantie supplémentaire. C'est un pari, en tout cas elle est très simple d'utilisation. Cordialement.

  • Bonjour, je suis désolé, j'ai revendu ma machine dans la foulée de mon déménagement, l y a quelques temps. J'ai transmis aussi la notice d'utilisation.

    Ceci étant, vous devriez pourvoir trouver l'information sur internet avec les références de la machine, tout simplement.

    Cordialement,


    Lionel

  • Je fais mes lessives la nuit donc peu m'importe !

  • Je n'utilise jamais ces paramètres, néanmoins sur coton 40 avec modes Eco et gain de temps, j'obtiens entre 1h22 et 1h30 en fonction du poids je suppose.

  • Le cycle Blanc/Couleur à 60° avec fonction "gain de temps" dure 2h, synthétiques 40° avec "gain de temps" dure un peu plus d'une heure.

  • Nous n'utilisons que le cycle 30 mn car les autres programmes sont très long. Le linge sort propre cependant. Cdt

  • Laine c'est rapide je nai pas chronométré : je dirais 20mn On peut faire avec ou sans essorage et choisir essorage doux Mais attention moi je ne l'utiliSe pas pour mes pulls laine Je ne mets pas l'essorage et je vidange ensuite puis je roule mon pull dans une grande serviette

    pour les autres programmes on a la touche gain de temps que j'utilise presque toujours, c'est une bonne heure

  • je ne sais pas, je programme les lessives la nuit

  • c'est à vous de voir avec l'essorage ! faites très attention .pour la laine .

    pas d'essorage ,mais ça goutte.

  • bonjour Preciement non car je n'ai jamais chronometré mais je dirais bien 3 h mini

    • @phmo25641611 n'achetait pas cette machine c'est de la merde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit