Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
671 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

temperature

Question résolue

bonjour

est il possible de programmer une temperature a 0 degres

merci

Consulter les 10 réponses à la question temperature

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il y a un programme lavage à froid mais pas à 0 degré l'eau gèlerait ??

  • Réponse jugée utile

    Bonjour "Mari", bien sûr, il suffit d'actionner :

    • la touche "marche-arrêt" se trouvant à gauche du panneau de programmation, puis
    • la touche "temp" qui va de 95°,à 60°, 40°, 30°, puis * qui signifie "froid".
    • donc, la touche *. Bonne journée, cordialement. FG
  • Bonjour,

    La réponse de Fmga est parfaite, j'aurais répondu la même chose. Avec une précision :

    Ce n'est pas un lavage à zéro degré mais sans chauffage de l'eau, autrement dit "lavage à froid"

    Cordialement

  • Je suppose que vous voulez dire "à température ambiante" ; ce n'est quand même pas un réfrigérateur. Pour répondre à votre question, la température minimum programmable est de 30°C.

  • bonjour,

    non, la temperature la plus basse est la température ambiante

  • Bonjour. Je pense que vous voulez dire à température de l eau avant d'arriver ds la machine à laver.. il y a l'option * pour ça.

    Cdlt.

  • Bonjour,


    Je suis en partie en accord avec ce qui est dit ci-dessous. Il y une touche "lavage à froid" qui lavera le linge à la température de l'eau qui arrive du service d'eau, sans doute proche de la température externe qui varie avec les saisons. En aucun cas, ça ne peu être une température proche de zéro degrés ce qui nécessiterait un système de refroidissement du type réfrigérateur.


    Bonne journée

    Merci

  • Cherchez vous un refrigerateur ou un lave linge ?

  • En effet, il suffit de faire un lavage à froid (pas tout à fait pareil que zéro degré) : positionner le curseur de programmation des températures sur *.

  • merci a la communauté pour la reponse et particulierement a ceux qui ont compris que lorsque j ecrivais zero degre c'etait le lavage a froid mais c'est vrai j'aurais pu confondre la machine a laver avec un congelateur!!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit