conseil
bonjour comment enlever warning svp merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment enlever warning svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai perdu la notice, pour le moment le voyant batterie est rouge et sur l'écran s'affiche "cherche". Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, des mots qui ne veulent rien dire sont inscris sur mon ecran et je ne peux rien faire je voudrai changer les piles mais je ne sais pas ou elles sont ou peut etre reinitialiser l'appareil merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment régler heure jour mois sur éclipse 10 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment il fonctionne? Merci par avance
Bonjour, Les lettres ou chiffres ne s'affichent qu'en parti, comment puis-je résoudre ce problème ?
Bonjour à tous, Qui pourrais me prêter une clef pour ouvrir le téléphone Éclipse, merci de vos réponses
Bonjour à vous tous, J'ai acheté téléphone Éclipse d'occasion malheureusement il ont égaré la clef donc je px pas l'ouvrir pour changer les piles, ou puis je en acheter une en vous remerciant à l'avance de votre aide de votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les piles.comment avez vous fait ? merci à l'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je n'ai pas de tonalité , il y a t'il une manipulation a faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil