Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECLIPSE 10

ECLIPSE 10

 - 
138 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Compatibilité GAP Design futuriste

Rejoindre

15 questions sur la communauté ECLIPSE 10 - Téléphone fixe - AEG

conseil

bonjour comment enlever warning svp merci

Répondre

Mise en fonctionnement après installation et chargement

Bonjour, J'ai perdu la notice, pour le moment le voyant batterie est rouge et sur l'écran s'affiche "cherche". Merci

Répondre

changement des piles

Bonjour, des mots qui ne veulent rien dire sont inscris sur mon ecran et je ne peux rien faire je voudrai changer les piles mais je ne sais pas ou elles sont ou peut etre reinitialiser l'appareil merci de votre aide

Réglage heure jour mois

bonjour Comment régler heure jour mois sur éclipse 10 ? merci

Mise en marche

Bonjour Comment il fonctionne? Merci par avance

Répondre

Problème d'affichage

Bonjour, Les lettres ou chiffres ne s'affichent qu'en parti, comment puis-je résoudre ce problème ?

Répondre

Je cherche une clef pour ouvrir le téléphone

Bonjour à tous, Qui pourrais me prêter une clef pour ouvrir le téléphone Éclipse, merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Pas de clef pour le téléphone Éclipse

Bonjour à vous tous, J'ai acheté téléphone Éclipse d'occasion malheureusement il ont égaré la clef donc je px pas l'ouvrir pour changer les piles, ou puis je en acheter une en vous remerciant à l'avance de votre aide de votre aide

INSERER LES PILES

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les piles.comment avez vous fait ? merci à l'avance

mise en marche

Bonsoir je n'ai pas de tonalité , il y a t'il une manipulation a faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit