mise en marche
Bonsoir je n'ai pas de tonalité , il y a t'il une manipulation a faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je n'ai pas de tonalité , il y a t'il une manipulation a faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! connecté à la Box de Numéricable, le combiné sonne après chaque utilisation. C'est énervant!! Que faire? Merci
Bonsoir Comment regler l'heure et comment obtenir les differentes sonneris sur le tel ECLIPSE 10 Merci par avance
Bonjour Je voudrais lui adjoindre un combiné simple (pour ma cuisine) mais que je parvienne à enregistrer, ce qui n'est pas simple. Si vous avez des exemples, avec la marque et le type je suis preneuse car si j'ai bien compris il faut qu'il soit GAP et D... voir la suite
Bonjour je voudrais le mode d.emploi
JE viens d acheter 2 TEL AEG ECLIPSE 10 un est branché ds mon bureau avec ma box pour mon ordinateur, il marche , l autre est dans mon salon par contre impossible de le relier à celui du bureau il ne fonctionne pas et pourtant ce sont les deux memes j ai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil