Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L98699FL

L98699FL

 - 
25 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

15 questions sur la communauté L98699FL - Lave Linge hublot - AEG

pesee automatique

Bonjour Quelqu'un aurait-il deja essaye de faire fonctionner cette machine avec une couette et est ce que celle ci a été nettoyé correctement ?? merci

sécurité enfant

bonjour, hier soir, après un orage, mon lave linge affiche "sécurité enfant" et refuse toute instruction. Je n'ai plus la notice. Pouvez vous me dire comment désactiver cette fonctionnalité ? merci de votre aide

Répondre

Pb machine à laver

Bonjour, je viens vers vous car j'ai à hâte cette machine en juin 2021 et rencontre un problème de fuite d'eau du petit tuyau en bas à droite de la machine. Serait ce possible d'intervenir au plus vite svp

Eau dans le bac autodose

Bonjour, De l'eau est toujours présent dans le bac autodose lessive (pas soupline) à tel point que le niveau ne baisse jamais... Ce n'est pas un problème de pression comme j'ai déjà pu le lire ici vu que nous avons une pression très faible dans notre appa... voir la suite

Le top de mon lave-linge frontal

Peut-on retirer le dessus de ma machine à laver

lave linge aeg L98699fl

bonjour je ne parviens pas à déclipser le bandeau côté gauche alors que le droit se retire facilement. merci

Panne AEG L98699 FL

bonjour La machine ne s'allume plus du jour au lendemain sans signe d'alerte préalable. Merci

textiles délicats.

Bonjour, ce lave-linge est-il délicat avec les pulls et autres vêtements fragiles? Merci pour vos réponses

Quantité de lessive

bonjour Est il possible de choisir la quantité de lessive utilisée pour un cycle de lavage ? Merci.

Essorage E20

Bonjour Ma Machine n'essore plus que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit