Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L98699FL

L98699FL

- 
24 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

lave linge aeg L98699fl

bonjour je ne parviens pas à déclipser le bandeau côté gauche alors que le droit se retire facilement. merci

Consulter les 2 réponses à la question lave linge aeg L98699fl

• bonjour,

c'est pas prévu pour être déclipsé. vous parlez bien du bandeau en bas de l'appareil ?

• Bonjour en fait, je pensais au bandeau supérieur. J'ai réussi à le retirer en forçant un peu voire beaucoup mais je n'ai rien cassé. Pour le bas, il se dé-clipse en 2 temps dans un premier temps, retirer le cache du filtre et ensuite dévisser les 2 boulons et il se dé-clipse. Un peu de boulot pour retirer un clou qui bloquait la pompe d'évacuation. 1 heures sans se presser pour démonter et remonter après avoir passé 1 h sur les notices et tuto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit