Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L98699FL

L98699FL

- 
24 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

pesee automatique

Bonjour Quelqu'un aurait-il deja essaye de faire fonctionner cette machine avec une couette et est ce que celle ci a été nettoyé correctement ?? merci

Consulter les 15 réponses à la question pesee automatique

• bonsoir, j'ai lavé une couette été pour 2 personnes sans problème, et le résultat est impeccable, je suis satisfaite de ce lave linge
  • Impeccable pour les couettes de lits en 90, et même pour celles de lits en 140. En revanche, attention de ne pas le faire quand il est encrassé, car le lavage à 60 fait ressortir la saleté...
  • Bonjour, Nous avons déjà nettoyé nos couettes, et elles sont ressorties impeccables. Très simple à utiliser
  • Bonjour, Oui, nous avons essayé, le lavage s'est bien déroulé mais l'essorage n'arrivait pas à se faire ; dans ce cas, il faut arrêter la machine, ré-équilibrer la charge dans le tambour et relancer l'essorage et ça fonctionne. Nous avons eu souvent ce problème d'équilibrage alors même que la charge est loin d'atteindre le maximum. Bonne journée
  • Oui, nous avons déjà fait tourner des couettes et ça marche très bien.
  • Bonjour, Oui je l'utilise régulièrement pour des couettes de 90. En revanche celles pour lits de 160 ne rentrent pas dans le tambour
  • OUI le lavage de la couette s'est très bien passé !!
  • Oui j'ai déjà lavé plusieurs couettes en plus sans aucun problème elles sont ressorties impeccables Couettes de 240/240
  • Bonjour, J'ai lavé des couettes avec cette machine 9kg et le résultat était très satisfaisant. Par compte, j'ai été assez déçu par les 2 programmes vapeur qui ne défroissent pas les vestes etc...
  • Bonjour, je n'ai pas encore lavé de couette mais mes couvre-lits qui sont ressortes propre. Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit