Essorage E20
Bonjour Ma Machine n'essore plus que faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma Machine n'essore plus que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, depuis quelques jours, ma machine AEG L98699 ne veut pas se mettre sous tension (ON) alors que la prise secteur est bonne. Hier après avoir tout nettoyé (filtres, tuyaux de viadange...) elle a subitement réussi à se mettre en ON et je pensais qu... voir la suite
Bonjour, Je possède un lave linge AEG F98699FL qui n'accepte de se mettre sous tension que de manière aléatoire ???? Une personne aurait t'il déjà eu cette anomalie? Il a 2 ans et 1 semaine, donc plus dans la phase de garantie constructeur. Merci pour... voir la suite
Bonjour , comment débloquer la sécurité enfant? Merci
Bonjour. comment accéder au filtre de cet appareil ? Merci
Bonjour Quel que soit le programme que j'utilise, je ne vois aucune mousse (du à la lessive) dans le tambour. Est-ce normal ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil