Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L98699FL

L98699FL

- 
24 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

AEG L98699FL: panne aléatoire

Bonjour, Je possède un lave linge AEG F98699FL qui n'accepte de se mettre sous tension que de manière aléatoire ???? Une personne aurait t'il déjà eu cette anomalie? Il a 2 ans et 1 semaine, donc plus dans la phase de garantie constructeur. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question AEG L98699FL: panne aléatoire

• Bonjour Pierre, C'est bien à cela que je pensais...même si c'est rageant que cela tombe à quelques semaines de la fin de la garantie. Avez-vous remplacé la carte par vous même? Comment avez-vous procéder pour retirer l'emplacement de la carte, par la façade? Cdt, Laurent
  • Bonsoir Laurent, J'ai été obligé de remplacer la carte électronique. ÉLECTRONIQUE CONFIGUR'E,EWM109, Référence de la pièce: 973914531333016 Depuis tous fonctionne très bien. Pour info je l'ai acheté chez: http://www.pieces-tout-electromenager.com Sérieux et rapide. Cdt Pierre
  • Bonjour, J'ai le même souci depuis quelques jours avec le même modèle. Avez vous trouver la solution au problème. Moi personnellement j'ai tout netteoyé (filtres...) mais rien n'y change. Cdt, Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit