Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X138WHP

X138WHP

 - 
611 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP WXGA 1280 x 800 Contraste 20 000:1 - 4000 lumens ANSI Technologie Acer LumiSense - Technologie Acer Bluelight Shield HDMI, VGA, USB, Prise Casque

Rejoindre

4 questions sur la communauté X138WHP - Vidéoprojecteur - ACER

Durée autonomie

BonjourQuelle est la durée d'autonomie de la batterie s'il vous plaît?Merci

Compatible Mac ?

Bonjour , je souhaiterai regarder des films depuis mon mac via un vidéo projecteur : celui ci est il compatible avec Mac ? (Sachant que mon lecteur DVD est extérieur à l'ordinateur car celui qui y était intégré ne fonctionne plus ...)

HDMI NON DETECTE

bonjour Merci pour la réponse. j'ai commandé un adaptateur VGA, même soucis, j'attends le chromecast pour tester mais franchement c'est absurde, ça fonctionnait la première fois que je l'ai connecté et depuis il ne me détecte aucun signal... J'ai été dans... voir la suite

Répondre

CABLE HDMI NON DETECTE

Bonjour, j'ai acheté ce vidéoprojecteur. Première connexion sur MAC avec un adaptateur HDMI, aucun soucis, mais dès la seconde utilisation le vidéoprojecteur m'indique "pas de signal HDMI". Et depuis, cela ne fonctionne pas. Le vidéoprojecteur semble trou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit