Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X138WHP

X138WHP

- 
744 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP WXGA 1280 x 800 Contraste 20 000:1 - 4000 lumens ANSI Technologie Acer LumiSense - Technologie Acer Bluelight Shield HDMI, VGA, USB, Prise Casque

Rejoindre

Réglage vidéo projecteur

Bonjour,
Je l'ai acheter et je n'arrive pas à le régler correctement malgré les 2 molettes ainsi que le quadrillage pourtant le vidéoprojecteur est de niveau et en haut à droite ce n'est pas bon. Comment faire ? En espérant un retour de votre part

Consulter les 4 réponses à la question Réglage vidéo projecteur

• Bonjour, j'ai eu ce même problème, le vidéo projecteur est fait pour être positionnée dans une certaine configuration. J'ai mis des petites calles en bois en dessous d'une des molettes pour rattraper le jeu

• bonjour, je suis désolée je ne vais pas pouvoir vous aider, j'ai acheté le vidéoprojecteur pour l'offrir, donc je ne sais pa scomment il fonctionne. Bien à vous

• Bonsoir, Il faut utiliser la télécommande et son menu, c'est plus simple que les boutons sur l'appareil.

Sur la télécommande, les touches en bas à droite sont celles du zoom - /- et servent à calibrer la taille de l'image sur l'écran ou le mur.

• Même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit