Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X138WHP

X138WHP

 - 
622 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP WXGA 1280 x 800 Contraste 20 000:1 - 4000 lumens ANSI Technologie Acer LumiSense - Technologie Acer Bluelight Shield HDMI, VGA, USB, Prise Casque

Rejoindre

CABLE HDMI NON DETECTE

Bonjour, j'ai acheté ce vidéoprojecteur. Première connexion sur MAC avec un adaptateur HDMI, aucun soucis, mais dès la seconde utilisation le vidéoprojecteur m'indique "pas de signal HDMI". Et depuis, cela ne fonctionne pas. Le vidéoprojecteur semble trouver le mac, puisqu'il rame légèrement (le mac) quand le cable est connecté des deux côté, mais aucun signal ou image... Quelqu'un sait s'il y a un réglage à effectuer ?

Merci par avance !!!!

Consulter la réponse à la question CABLE HDMI NON DETECTE

  • Bonjour ,

    Je suis un heureux acheteur de ce modèle et je ne sais pas si je peux t'aider mais je peux essayer . Il y a peut être un réglage a faire au niveau du HDMI regarde dans les réglages où tu as comme item l'USB aussi à activer. Regarde dans tes paramètres sur ton ordi pour ton écran a dupliquer . Sinon j'ai une chromeccast branchée en HDMI et alimentée par le port USB ça marche très bien . Cela peut être une solution. Sinon par câble VGA si possible .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit