Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X138WHP

X138WHP

 - 
619 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP WXGA 1280 x 800 Contraste 20 000:1 - 4000 lumens ANSI Technologie Acer LumiSense - Technologie Acer Bluelight Shield HDMI, VGA, USB, Prise Casque

Rejoindre

Compatible Mac ?

Bonjour ,

je souhaiterai regarder des films depuis mon mac via un vidéo projecteur : celui ci est il compatible avec Mac ? (Sachant que mon lecteur DVD est extérieur à l'ordinateur car celui qui y était intégré ne fonctionne plus ...)

Consulter les 3 réponses à la question Compatible Mac ?

  • Bonjour, le vidéo projecteur est compatible avec un Mac. Cela dépend seulement du raccord entre ceux ci. Il vous faudra un câble - d'un côté hdmi pour brancher au vidéo projecteur et - de l'autre côté soit thunderbolt soit USBC selon le modèle de votre MAC.

  • Bonsoir , concernant mac je ne sais pas . Je l'ai achète il y a quelques mois . Je branche chrome cast dessus tu as un port HDMI USB pour alim pas pour mettre un USB. Tu as port pour branche un ordi donc sans doute avec ton mac il te faudra acheter un câble spécifique ...

  • J'utilise unique une sortie hdmi et donc pour le relier au Mac il faut un adaptateur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit