Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1285 TCO

P1285 TCO

 - 
163 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution native 1024x768 pixels (XGA), Contratse 20 000:1, Luminosité 3200 ANSI lumens Port HDMI 3D, Wireless Projection, MHL, Haut-parleurs 10 Watts Technologies ColorBoost 3D, Color Safe II, EcoProjection, Extreme Eco, Smart Format

Rejoindre

10 questions sur la communauté P1285 TCO - Vidéoprojecteur - ACER

ou se trouve la deuxième prise hdmi/mhl

bonjour mon projecteur est brancher en hdmi sur la prise hdmi1, en faisant une recherche sur les sources il m'affiche une deuxième entré hdmi/mhl mais à l'arrière de mon projo je n'en trouve qu'une seule, quelqu'un pourrais m'éclaircir, merci pour vos rép... voir la suite

Connection

Bonjour impossible de le connecter à mon décodeur tv pourquoi?? merci

bluetooth

bonjour, peut on mettre le son sur une enceinte via le bluetooth ou wifi ? merci

hauteur de projection acer p1285

Bonjour Je viens de recevoir mon videoprojecteur acer p1285. Est il normal qu'il projette très haut? J'ai bien essayé de régler la hauteur avec les différents menus et les molettes de niveau mais rien à faire. Serait-il possible qu'il y ait un défaut de... voir la suite

Projection en plafonnier

Bonjour, Peut-on le fixer au plafond ? merci

distance de fixation du videoprojecteur

Bonjour, J'ai fixé mon video projecteur ACER à 5 mètres du mur de projection mais l'image est presque floue, y a t'il un défaut ou c'est normal de ne pas réussir à avoir une bonne qualité d'image à cette distance? Merci

peut on brancher un home cinema sur un videoprojecteur

Bonjour, j ai un home cinema puis je le brancher sur le videoprojecteur? merci

Port USB

Bonjour, Est-il possible de lire des films qui sont stockés sur une clé USB avec ce produit ? Merci d'avance pour vos réponses,

quels formats de video sont lu ?

Bonjour tout est dans le titre , par avance merci Cordialement , PG

installation

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir l'image de mon ordinateur sur le mur de projection. La seule chose qui apparait: 1 no signal Pour les branchements : câble VGA IN 1 sur le vidéo proj. raccordé à la tour de l'ordinateur Je ne comprends pas pourq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit