Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1285 TCO

P1285 TCO

 - 
163 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution native 1024x768 pixels (XGA), Contratse 20 000:1, Luminosité 3200 ANSI lumens Port HDMI 3D, Wireless Projection, MHL, Haut-parleurs 10 Watts Technologies ColorBoost 3D, Color Safe II, EcoProjection, Extreme Eco, Smart Format

Rejoindre

installation

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir l'image de mon ordinateur sur le mur de projection. La seule chose qui apparait: 1 no signal Pour les branchements : câble VGA IN 1 sur le vidéo proj. raccordé à la tour de l'ordinateur Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question installation

  • Bonsoir, Moi ça fonctionne, avez-vous essayer de le brancher sur l'autre port VGA ? Il y en a 2. Cordialement,
  • Bonsoir, difficile de vous répondre. Essayer plusieurs sources. Si vous avez branché un cable HDMI, changer de source grâce à la télécommande.
  • Bonjour Sur le dessus de l'appareil il faut appuyer sur source et sélectionner la source de son choix HDMI ou VGA
  • je veut dire la touche windows et p
  • bonjour il faut dupliquer ou etendre l'image de votre ordinateur pour q'elle s'affiche sur le projecteur, pour cela taper le signe windows et p puis faite votre choix, cordialement max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit