Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1285 TCO

P1285 TCO

Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution native 1024x768 pixels (XGA), Contratse 20 000:1, Luminosité 3200 ANSI lumens Port HDMI 3D, Wireless Projection, MHL, Haut-parleurs 10 Watts Technologies ColorBoost 3D, Color Safe II, EcoProjection, Extreme Eco, Smart Format

Rejoindre

ou se trouve la deuxième prise hdmi/mhl

bonjour mon projecteur est brancher en hdmi sur la prise hdmi1, en faisant une recherche sur les sources il m'affiche une deuxième entré hdmi/mhl mais à l'arrière de mon projo je n'en trouve qu'une seule, quelqu'un pourrais m'éclaircir, merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question ou se trouve la deuxième prise hdmi/mhl

• la prise HDMI est à l'intérieur pour y mettre par exemple le Google Chromecast. Il faut démonter la coque pour la voir (description dans le mode d'emploi).
  • Bonjour HDMI mhl est un dongle wifi à brancher à l'intérieur du projecteur.Dans la notice figure le type du dongle et comment l'installer . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit