Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1285 TCO

P1285 TCO

 - 
163 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution native 1024x768 pixels (XGA), Contratse 20 000:1, Luminosité 3200 ANSI lumens Port HDMI 3D, Wireless Projection, MHL, Haut-parleurs 10 Watts Technologies ColorBoost 3D, Color Safe II, EcoProjection, Extreme Eco, Smart Format

Rejoindre

ou se trouve la deuxième prise hdmi/mhl

bonjour mon projecteur est brancher en hdmi sur la prise hdmi1, en faisant une recherche sur les sources il m'affiche une deuxième entré hdmi/mhl mais à l'arrière de mon projo je n'en trouve qu'une seule, quelqu'un pourrais m'éclaircir, merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question ou se trouve la deuxième prise hdmi/mhl

  • la prise HDMI est à l'intérieur pour y mettre par exemple le Google Chromecast. Il faut démonter la coque pour la voir (description dans le mode d'emploi).
  • Bonjour HDMI mhl est un dongle wifi à brancher à l'intérieur du projecteur.Dans la notice figure le type du dongle et comment l'installer . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit