Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

distance de fixation du videoprojecteur

Bonjour, J'ai fixé mon video projecteur ACER à 5 mètres du mur de projection mais l'image est presque floue, y a t'il un défaut ou c'est normal de ne pas réussir à avoir une bonne qualité d'image à cette distance? Merci

Consulter les 6 réponses à la question distance de fixation du videoprojecteur

• je projette à 4,50m sur un mur peint en blanc sans problème!
  • peut etre ....suivant la surface de ton mur ?fait un essai sur quelque chose de bien lisse...
  • J'ai bien réglé les 2 molettes , est ce que cela pourrait provenir du fait que je projette sur un mur blanc, et non sur un écran?
  • il suffit de faire la mise au point avec les molettes.moi je projette a 5m et mon image est parfaitement nette.
  • Je ne pense pas non plus. Le mien n'est pas fixe, je ne l'utilise que pour des formations, donc il est à des distances variées mais toujours net. Il faut effectivement régler la molette. Cordialement,
  • Pas vraiment... la mise au point n'est pas automatique, avez vous réglé celle ci ainsi que la taille de l'image à l'aide des 2 molettes qui se trouvent au dessus de l'optique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit