Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1285 TCO

P1285 TCO

 - 
163 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution native 1024x768 pixels (XGA), Contratse 20 000:1, Luminosité 3200 ANSI lumens Port HDMI 3D, Wireless Projection, MHL, Haut-parleurs 10 Watts Technologies ColorBoost 3D, Color Safe II, EcoProjection, Extreme Eco, Smart Format

Rejoindre

distance de fixation du videoprojecteur

Bonjour, J'ai fixé mon video projecteur ACER à 5 mètres du mur de projection mais l'image est presque floue, y a t'il un défaut ou c'est normal de ne pas réussir à avoir une bonne qualité d'image à cette distance? Merci

Consulter les 6 réponses à la question distance de fixation du videoprojecteur

  • je projette à 4,50m sur un mur peint en blanc sans problème!
  • peut etre ....suivant la surface de ton mur ?fait un essai sur quelque chose de bien lisse...
  • J'ai bien réglé les 2 molettes , est ce que cela pourrait provenir du fait que je projette sur un mur blanc, et non sur un écran?
  • il suffit de faire la mise au point avec les molettes.moi je projette a 5m et mon image est parfaitement nette.
  • Je ne pense pas non plus. Le mien n'est pas fixe, je ne l'utilise que pour des formations, donc il est à des distances variées mais toujours net. Il faut effectivement régler la molette. Cordialement,
  • Pas vraiment... la mise au point n'est pas automatique, avez vous réglé celle ci ainsi que la taille de l'image à l'aide des 2 molettes qui se trouvent au dessus de l'optique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit