Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-58-57GF

Nitro 5 AN515-58-57GF

 - 
1357 membres
Voir la description

Ecran Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) - 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H (2.0 jusqu'à 4.4 GHz) - Carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go DDR6 TGP 115W Noir Mémoire vive 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - Wi-Fi 6 AX - BT 5.2 - DP - HDMI 2.1 - Game Pass (30 jours)

Rejoindre

9 questions sur la communauté Nitro 5 AN515-58-57GF - PC portable - ACER

Couleur clavier

Bonjour, Je viens de rendre un pc car clavier n'avait qu'une couleur, de combien de couleur dispose le clavier de ce nitro car parfaitement photo n'est pas exact d'après les vendeurs! merci beaucoup de votre réponse rapide

Question résolue

Problème clavier tactile

BOnjour à tous, Le clavier tactile ne fonctionne plus, pourtant dans le menu Clavier/Souris tout est correctement sélectionné. J'ai tenté de tout décocher et meme de tout désinstaller/réinstaller comme indiqué dans les procédures mais rien n'y fait. Je pe... voir la suite

Deuxième emplacement pour un Ssd

BonjourYa t-il un emplacement supplémentaire pour un Ssd si oui qu'elle type ssd m.2 ou ssd 2,5 poucesmerci

Répondre

Clef windows

Bonjour le pc est il vendu avec Windows ? Merci

TGP Nitro 5 - RTX 4060

Bonjour Je vois que ce Nitro 5 est équipée de la Geforce 4060. Quel est le TGP sur ce modèle d'ACER ? 120W ?

Répondre

compatible avec jeu farming simulator 2022 et 2023?

BonjourEst-il compatible avec ce jeu? Merci

Répondre

Performance de ce pc

Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d'un ordinateur suffisamment performant pour supoporter un logiciel de CAO (catia V5) et aussi de traiter des programmes comme du traitement d'image en python. En outre, mon budget ne peut pas dépasser 1000€. Ce PC... voir la suite

Répondre

Stockage supplémentaire

Bonjour y'a t'il des emplacements disponibles pour ajouter du stockagemerci

Autonomie

Bonjour L'autonomie est elle vraiment de 2h50 au démarrage Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit