Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-58-57GF

Nitro 5 AN515-58-57GF

 - 
1528 membres
Voir la description

Ecran Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) - 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H (2.0 jusqu'à 4.4 GHz) - Carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go DDR6 TGP 115W Noir Mémoire vive 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - Wi-Fi 6 AX - BT 5.2 - DP - HDMI 2.1 - Game Pass (30 jours)

Rejoindre

Mon jeu s'arrête

Bonjour, lorsque je joue à par exemple fortnite, mon jeu a un gros problème au niveau graphique au bout de 1 à 2h de jeu consécutive et ensuite il freeze et je ne peux ni quitter, ni changer de page, ni éteindre mon pc avant bien 20 minutes (seulement pour l'éteindre). Et aussi il y a quelque jeu qui ne se lance pas du tout. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Mon jeu s'arrête

  • Hello,

    Tu es bien assuré que le jeu se lance sur la RTX et non sur le GPU Intel?

    peut-être un soucis de chauffe. PC réglé en perf dans nitro sense ou par défaut?

    tu as un ventilo pour refroidir le PC sur de longue session intense ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit