Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-58-57GF

Nitro 5 AN515-58-57GF

- 
1502 membres
Voir la description

Ecran Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) - 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H (2.0 jusqu'à 4.4 GHz) - Carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go DDR6 TGP 115W Noir Mémoire vive 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - Wi-Fi 6 AX - BT 5.2 - DP - HDMI 2.1 - Game Pass (30 jours)

Rejoindre

Mon ordinateur s'est éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour, en pleine partie de jeu vidéo ( le même que d'habitude avec les mêmes paramètres, même température, etc...), mon ordinateur acer nitro 5 (an515-47) s'est subitement éteint sans message où quoi que ce soit, l'alimentation étant bien branchée. J'ai attendu 30 min avant de réessayer de l'allumer, rien, j'ai démonté la batterie, branché l'ordinateur sans la batterie, toujours rien, aucun voyant. La plupart de mes cours se trouvant sur cet cet ordinateur, une réponse rapide serait appréciée ! ??

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Mon ordinateur s'est éteint tout seul et ne s'allume plus

• Hello,

potentiellement ton proc qui chauffe beaucoup et du coup éteint ton ordi.

vérifie l'état de ta pâte thermique et les températures en temps réel de ton cpu.

• Bonjour,

C'est incroyable !

Mon fils vient d'avoir exactement le même problème il y a une semaine !!

A trois jours seulement de la fin de garantie !

(obsolescence programmée ?!)

De toute façon celle-ci ne pourra pas être activée car il a fallu que je démonte le disque (NVMe) pour récupérer ses données avant de le renvoyer au SAV. Ce sera soit la batterie soit la carte mère à changer. Merci Acer !!

Désolé de ne pas te venir en aide anttcutter29 mais c'est pour se sentir moins seul ??

• Bonjour,

Pourquoi ne pas l'envoyer en SAV? toujours sous garantie?

un composant a du lâcher je pense. J'espère que ça ne m'arrivera pas même si j'ai tout sauvegardé en Drive.

courage à vous en espérant que vous trouviez une solution rapidement

• Salut l'ami, probablement la pâte thermique, essaye de te renseigner sur un tuto ytb ou autre pour le démontage et le changement de celle ci, si ce n'est pas sa je ne sais pas ??

• Faut faire fonctionner la garantie

• Un conseil dans ce cas, que la garantie est soit active ou non à ce jour je vous conseille de vous rendre dans un des magasins Darty pour qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire (ils ont des ateliers ou service sav souvent)ce n'est pas normal que tout seul il se coupe comme ça tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit