Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-58-57GF

Nitro 5 AN515-58-57GF

 - 
1230 membres
Voir la description

Ecran Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) - 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H (2.0 jusqu'à 4.4 GHz) - Carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go DDR6 TGP 115W Noir Mémoire vive 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - Wi-Fi 6 AX - BT 5.2 - DP - HDMI 2.1 - Game Pass (30 jours)

Rejoindre

Problème clavier tactile

Question résolue

BOnjour à tous,

Le clavier tactile ne fonctionne plus, pourtant dans le menu Clavier/Souris tout est correctement sélectionné. J'ai tenté de tout décocher et meme de tout désinstaller/réinstaller comme indiqué dans les procédures mais rien n'y fait. Je peux cliquer sur le pavé mais il ne répond plus. Auriez-vous une idée ? Il est pourtant tout neuf. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème clavier tactile

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous parlez du pavé tactile en dessous du clavier ? Essayez de rester appuyé sur FN et appuyez sur la touche F2 une fois.

    • @Habso78 Super content pour vous qu'il n'ait aucun problème ! La touche FN vous servira à régler volume, luminosité, pavé tactile etc.. à l'aide d'une combinaison associée aux touches F1 etc..

      Bonne journée

    • @brya63445634 Bonjour oui en fouillant sur internet c bien la procédure que j'ai trouvée et c était bien ça Fn F2 merciiiii

  • AVEZ VOUS REGARDE SI UNE TOUCHE F A ETE APPUYEE PAR MEGARDE ?

    ces touches sont les touches de la première ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit