Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab B1

Iconia Tab B1

 - 
97 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm) - Mémoire interne 8 Go Processeur Dual Core à 1,2 GHz WiFi b/g/n - Bluetooth 4.0 Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

27 questions sur la communauté Iconia Tab B1 - Tablette - ACER

COMPATIBLE OTG?

BONJOUR EST-CE COMPATIBLE OTG? MERCI

Enregistrement acer

Bonjour! pour quoi acer ne valide pas mon numero de série? Merci

Répondre

premier connexion

Bonjour! comment se connecter à la première utilisation à internet? Merci

Vidéos

Bonjour Je souhaite transférer des films que j'ai en format "avi" mais il sembles que cela ne soit pas possible. Quelles sont les vidéos compatibles ? Merci.

l'affichage ne pivote pas selon l'orientation de l'écran.

Bonjour Je n'ai pas la vidéo plein écran ( pas d'affichage en "paysage"). est-ce que c'est normal ? Merci de votre aide.

débutante

J'ai eu la tablette sans la notice ????

Blocage avec l'application TalK. Impossible de le redémarrer, il reste bloqué sur la page d'accueil.

Merci de votre aide.

Répondre

Problème d'applications

Bonjour, j'ai ma tablette depuis quelques temps et quand j'ai essayé il y a quelques heures de télécharger une application c'est impossible. J'appuie sur "télécharger" mais rien de se passe. J'ai supprimé mes applications que je n'utilisais plus et j'ai d... voir la suite

Répondre

pas de connexion Wifi

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette en wifi sur ma livebox. J'ai tapé le code Wifi et rien ne marche alors que j'accède aux ho tspots chez Quick!

Répondre

LECTURE FILM

Bonjour ! Après avoir chargé plusieurs films, je n'arrive pas à lire ces films dans le sens de la largeur, même en tournant la tablette. Qui peut m'aider ??? Merci d'avance, Sylvie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit